Les U6-U7 de l'ASS43

11 mars 2013 - 15:42

Rétrospective de l'activité des benjamins du club.

Depuis le début de la saison, les "petits" U6-U7 de l'ASS43 se sont réunis tous les mercredis et ont pu goûter aux plaisir des plateaux du samedi matin.

Les adeptes du jeu de la queue du diable, du 1 2 3 soleil, ou encore du chat/souris ont appris à se connaître et à s'amuser tous ensemble pour s'éveiller à la pratique du ballon rond.

Pendant les vacances de la Toussaint, de Février, et de Pâques, ils ont également pu se mettre dans la peau des plus grands en s'opposant lors de matchs où tous les joueurs ont été récompensés par un goûter bien mérité.

La salle polyvalente de Cayres et le gymnase de Landos ont permis aux enfants de passer l'hiver au chaud...   Rigolant

Aujourd'hui, le printemps est arrivé et les crampons sont de sortis pour finir la saison.

A retenir la journée nationale des débutants à Polignac et deux tournois géniaux à Espaly et à Saint-Germain-Laprade ! !