Les U8-U9 de l'ASS43.

11 mars 2013 - 15:13

Rétrospective de l' activité des U8-U9 de l'ASS43.

Aujourd'hui le club compte 23 jeunes joueuses/joueurs pour cette catégorie, ce qui est plutôt encouragent pour la suite. Depuis le début de saison, ces jeunes se côtoient tous les mercredis après-midi lors des entraînements, et les samedis lors des plateaux.

Les entraînements basés sur le jeu se sont déroulés à Cayres au mois de septembre, à Costaros au mois d'octobre, et au gymnase de Landos lors de la période hivernale. Deux d'entre eux ont pu aussi se dérouler au stade du Bouchet-Saint-Nicolas sous un soleil généreux...jolie performance.

Comme les "petits", les U8-U9 se sont réunis une demi-journée lors des différentes vacances scolaires. Ils ont pu se mettre dans la peau des plus grandes équipes du monde. En effet, rien d'autre que le Brésil, la France, l' Allemagne et l'Espagne se sont confrontées. L'OM, l'OL, le PSG et l'ASSE étaient aussi de la partie. Ces équipes ont également pu partager le goûter de clôture et finir l'après-midi en douceur.

RDV aux entraînements aussi nombreux et aux différents plateaux et tournois pour finir la saison ! !