Journée du samedi 11 mai.

14 mai 2013 - 09:12

Ce samedi 11 mai a été une journée riche pour le club.

Toutes catégories du club ont pu évoler en cette journée du 11 mai. Petit résumé:

Les U6-U7 se sont réunis au stade de Brives Charensac pour participer à un plateau où figurais une dizaine de clubs. Des rencontres et des jeux (béret, tirs, coordination,...) ont été mis en place pour permettre à nos enfants de passer une jolie matinée.

Les U8-U9 se sont rendus à Langogne, là aussi pour participer à un plateau district. Merci au club de Langogne pour l'accueil.

Enfin, les U10-U11 ont joué à "domicile" (à Cayres) pour accueillir le club de Saint-Julien Chapteuil. Malgrès l'absence d'une des équipes invitées, nos jeunes ont pu former deux équipes et ont pu jouer deux rencontres et faire un jeu de frappe. Une belle après-midi qui s'est parfaitement déroulée.