Tournoi d'Espaly

3 juin 2013 - 11:46

Les 1 et 2 juin ont eu lieu le tournoi d'Espaly.

C'était au tour des U6 U7 U8 et U9 de participer à ce tournoi le samedi. Sous forme de plateau, les enfants ont enchainé les matchs toute la journée avec un pique nique prit pour midi.

Ce sont les U10 U11 qui ont enchainé le dimanche au stade Massot sous forme de tournoi avec cette fois, un peu de compétition... Après avoir perdu le 1er match 2 à 1 contre une belle équipe de Brives Lantriac, les roses et noirs ont effectués la "remontée de l'année" en rattrapant 3 buts contre Firminy. Score final: 3 3. Le troisième match de poule était contre Monistrol et il s'est soldé par une belle victoire de nos jeunes. Les U10 U11 ont terminé 3ème du tournoi ! ! ! Bravo à eux !  A noter les progrés considérables de chacune et chacun depuis le début de saison, le bon état d'esprit des enfants et une bonne implication des parents. Vive le foot !

Ces deux belles journées se sont soldées par les récompenses pour tous avec une belle médaille à la clefs.

Merci au club d'Espaly pour ce tournoi. A remettre l'année prochaine...