Noël du foot des "grands"

24 décembre 2013 - 10:53

C'est en ce samedi 21 décembre que les U10-U11 et U12 du club ont fété le Noël du foot.
"Après les débutants (U6-U7-U8-U9) samedi dernier à Saint-Paulien, ce sont les U10-U11 et U12 de l'ASS43 qui ont pu fêter le Noël du foot.
En effet, en ce samedi 21 décembre, les enfants se sont retrouvés pour le tournoi de Noël au gymnase de Landos. Ils ont pu apprécier la "chasse aux papillotes" suivi de rencontres avec 4 équipes dont une formée par les parents qui ont très bien figurés. En final, ce sont les espagnols qui se sont imposés 3 1 devant l'équipe du Portugal.
L'après-midi s'est terminé en musique avec le goûter de Noël et le verre de l'amitié. Un grand merci aux parents qui ont pu répondre présents pour cette belle "après-midi footeuse".
En cette fin d'année, le club met en vente ses calendriers au prix de 5 euros. Les fonds récoltés permettront au club de financer une partie des équipements des enfants.
Le club souhaite à tous ses membres de joyeuses fêtes et donne RDV à tous le monde l'année prochaine pour une année 2014 encore plus foot."