vacances d'hiver

19 mars 2014 - 13:42

Un petit résumé photographié de l'activité du club pendant les vacances d'hiver

STAGE FOOT HIVER

Pas de trève hivernale pour les jeunes footballeurs de l'A.S.S.43. En effet, un stage pendant les vacances d'hiver à eu lieu à Landos pour toutes les catégories du club.

Sous la responsabilité d'éducateurs diplomés, ce sont d'abors les U6-U7 qui se sont réunis au gymnase le mardi 11 mars au matin pour une grande séance d'entrainement avec jeux sportifs et éducatifs autour du football.

Les U8-U9 ont pris la relève l'après-midi et ont pu profiter d'un soleil généreux pour une séance d'entrainement multi-jeux avec un tournoi « coupe du monde au Brésil ».

Le mercredi et le jeudi, ce sont les « grands » du club qui ont investi Landos pour un stage foot de deux jours. Ce stage a permis aux enfants de terminer la saison futsal, de se sensibiliser aux règles du jeu et de l'arbitrage et bien sur de prendre un grand plaisir ensemble. Ces jeunes U10, U11 et U12 ont participé à des séances de futsal le matin et ont profité du beau temps l'après-midi pour faire des tournois portant bien sur, sur la prochaine coupe du monde. Avant chaque tournoi, des quizz axés sur l'arbitrage et sur les pays représentés en juin au Brésil ont permis aux 4 équipes de remuer leurs méninges et de capitaliser des points d'avances pour le tournoi final. Pour les repas du midi, les enfants ont pu apprécier les 2 restaurants du village pour se restaurer de la meilleure des façons.

Ce premier stage de deux jours sous une météo parfaite fut un véritable moment de plaisir pour les enfants et l'encadrement. Bravo à tous ! ! !

* Toutes les photos de ces 3 jours dans la rubrique photo du site Internet

Le club de l'A.S.S.43, créé l'année dernière réunit les enfants du secteur de la communauté de commune de Cayres-Pradelles afin de pratiquer le football de la meilleure des façon. Pour nous rejoindre ou pour tous renseignements, contacter l'éducateur principal du club au 0678895175 (Anthony Gentes).