Bon weekend à l'A.S.S.43

31 mars 2014 - 11:39

Ce samedi 29 mars a vu jouer les U6-U7, les U10-U11, et les U12 de l'A.S.S.43. Les U8-U9 étaient en repos.

Les U6-U7 ont ouvert le bal samedi matin au stade d'Espaly pour plateau en extérieur. Ils ont pu profiter du joli cadre pour participer à 2 jeux et 2 matchs. Une boone demi journée qui marque le début de la fin de saison avec le beau temps!!

Les U10-U11 ont fait du foot à 4 dans le cadre du kids foot challenge à Arsac. Le principe de cette après midi était de "couper la routine" des traditionnels matchs à 8 contre 8. Les enfants ont donc formé leurs équipes de 4 et ont joué sous forme de "monter-descente". A chaque match gagné, je monte d'un terrain, et à chaque match perdu, je descends. A noter le bon classement de nos 3 équipes engagées !

Les U12 jouaient un match de championnat à Bains, une équipe que les jeunes avaient bien accroché lors du match aller à Costaros. Sous la houlette des deux coach, Alain et Jean François, les roses et noirs ont accroché un bon match nul 5 à 5.