Animation Sportive Sud 43 (Cayres-Pradelles) : site officiel du club de foot de COSTAROS - footeo

19 mai 2014 à 13:19

Très bon week-end ! ! !

Le résumé de ce samedi 17 mai à l'A.S.SUD 43.
Ce samedi 17 mai à vu des jeunes footballeurs évoluer sur le terrain du Brignon. Ce sont 3 équipes de l'A.S.SUD 43 (Cayres-Pradelles/Le Brignon), 4 équipes de Brives/Lantriac et 2 équipes de Cussac/Solignac qui ont profité pleinement du beau temps pour s'amuser avec le ballon rond. Ces jeunes U8-U9 se confrontent lors de matchs de 10 minutes à 5 contre 5. L'objectif premier étant bien sur de prendre du plaisir à jouer au football.
La journée fut bien chargée à l'A.S.SUD 43 puisque le matin, ce sont les U6-U7 qui se sont réunis à Saint Jean deNay pour un "traditionnel" plateau avec jeux et matchs.
Les U10-U11 ont accueilli l'équipe de Saugues au stade de Cayres pour jouer deux matchs de 30 minutes. Les joueurs d'Eric ont su pratiquer un beau football puisqu'il se sont imposés à deux reprise.
Quant au U12 "coachés" par Alain, ils sont allés s'imposer sur le terrain de Cussac/Solignac sur un score de 11 à 7.
Bravo aux joueurs, aux éducateurs et aux parents qui ont parfaitement remplis leur rôle pour pratiquer le football dans les meilleures conditions.
La fin de saison approche et voici quelques dates importantes à retenir pour le club. Vendredi 30 mai à 20h à la salle des associations de CayresRéunion interne de structuration du club. Tous les parents et les personnes qui souhaitent être membres actifs du club sont les bienvenus. Le projet et les objectifs du club seront présentés lors de cette réunion et des engagements seront pris. Vendredi 13 juin à 19h à la salle polyvalente du Bouchet SaintNicolasAssemblée Générale du club suivi d'un buffet froid.  La soirée se terminera au Marquis Club à partir de 23h avec le thème de la Coupe du monde au Brésil. Ps : Pour tous les parents de nos jeunes licenciés, nous faire savoir nombre de personnes participant au buffet qui est pris en charge par notre club. Samedi 28 juin à partir de 12h au stade de Cayres: Repas de fin de saison et après midi récréative avec concours de pétanque, tennis et foot.