Tournoi Brin de Football au Puy

30 mai 2014 - 13:56

Ce jeudi 29 mai avait lieu le tournoi du Puy "Un brin de Football" au stade Massot. Ce sont 25 de nos jeunes licenciés qui se sont retrouvés pour participer à cette belle manifestation sur toute la journée.

Une équipe U11 encadrée par Manu et une équipe U13 encadrée par Anthony ont pu jouer 8 matchs chacune.

Malgré un niveau général un peu trop élevé pour nous pour l'instant; qui a engendré de nombreuses défaites, les enfants se sont éclatés toute la journée et ont pu se confronter à des équipes comme Le Puy Foot, Rioms, ou encore l'Entente Saint Germain Blavozy. Rien de tel pour progresser que de jouer contre des équipes expérimentées et d'un tout autre niveau.

Les enfants ont pu également profité du Baby Foot Humain installé sur le site et sont repartis avec une coupe et un trophée personnel en souvenir de cette belle journée footballistique.