Remise des survetements

20 janvier 2015 - 11:49

L'année civile 2015 démarre en fanfare à l'A.S.SUD 43 !

Sur les terrains avec une séance d'entrainement hebdomadaire au gymnase de Landos pour nos jeunes footballeurs et des plateaux futsal les samedis et en interne avec une journée ce dimanche 18 janvier très appréciée.

En effet, c'est à partir de midi que les festivités ont commencées avec des parents et des enfants venus en nombre pour l'occasion. Le président de l'association présentait ainsi ses vœux de bonheur, de réussite et de santé. Il remerciait également les élus des communes de la communauté de Cayres-Pradelles pour leur soutient moral et financier depuis la création du club en septembre 2012. Il présentait ensuite l'évolution et la progression du club en terme d'effectif d'enfants et d'éducateurs depuis sa création. Le discours s'est terminé par un remerciement aux sponsors de l'association qui ont permis de fournir une veste de survêtement à tous les licenciés du club. Des survêtements qui ont été remis à chacun afin de valoriser les couleurs du club et se forger une véritable identité sur le territoire.

Après la séance photo, tous le monde s'est retrouvé autour d'un apéritif dînatoire très apprécié. L'après midi s'est terminée par le partage de la traditionnelle galette des rois.

Place maintenant au football ! ! !