Le dernier tournoi de la saison !

23 juin 2015 - 12:32

Ces deux derniers weekend ont marqué la fin de la saison à l'A.S.SUD 43 au tournoi d'Espaly pour toutes les catégories du club.

En effet, ce sont d'abord les U6-U7 et les U8-U9 qui ont participé à de multiples matchs sur toute la journée du samedi 13 juin. Chacun est reparti avec une récompenses bien méritée par la suite.

Les U10-U11 se sont confrontés à d'autres équipes ce samedi 20 juin. Le club a pu former deux équipes grace à ces jeunes motivés. L'équipe des grands s'est même inclinés avec les honneurs contre le Puy foot en demi finale aux tirs aux buts.

Les U12-U13 sont aller se frotter à de belles équipes venues d'ici et d'ailleurs le dimanche pour clore définitivement la saison de l'A.S.SUD 43.

Un grand bravo à tous les jeunes du club qui ont montrés une nouvelle fois de belles choses et un superbe état d'esprit durant cette saison 2014-2015. Merci également aux bénévoles et aux parents présents sur les terrains pour leur soutiens précieux.

Dernier RDV ce dimanche 28 juin pour le repas de fin de saison au stade de Cayres à partir de 11h.

Vive le foot et Vive l' A.S.Sud 43 ! ! !