Editorial

• Le club de l'A.S.S.43 (Animation Sportive Sud 43) a vu le jour en début de saison 2012-2013. La création de ce club est l'aboutissement d'un projet ambitieux mené par les clubs de football de la communauté de commune de Cayres-Pradelles, en partenariat avec les élus de ce secteur, la région, et les instances du football.

• L'objectif premier de cette création est de donné un second souffle au football; sa pratique chez les jeunes ayant largement déchue sur ce secteur ces dernières années. Ainsi, les clubs de Landos, Costaros, Cayres, Le Bouchet Saint Nicolas, Saint Haon et Saint Jean Lachamps, avec d'autres communes voisines se sont unis pour proposer à ses jeunes pousses une pratique du football de qualitée.

• Aujourd'hui, le club enregistre sa première victoire puisqu'il compte 65 licenciés agés de 5 à 13 ans. Une école de football est donc née pour satisfaire l'épanouissement personnel et collectif de tous.

• Vous pouvez parcourir notre site intenet et ses différentes rubriques pour en savoir plus sur le club. Bonne visite ! ! !